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Conditions générales

Réserver

Après le paiement, le locataire recevra une confirmation de location par e-mail.
La réservation n’est définitive qu’après le paiement de la totalité du montant, y compris l’acompte.

Frais de location

Les frais de location correspondent à la location de la petite maison telle qu’elle est indiquée sur le site web. La location comprend. le linge de lit et de bain, le nettoyage final, l’internet sans fil et la consommation normale d’eau, d’électricité et de gaz. Les consommations excessives peuvent être facturées aux tarifs en vigueur. En cas d’augmentation exceptionnelle des prix de l’énergie, le propriétaire peut toujours facturer la consommation d’énergie. Ce supplément, s’il est nécessaire, sera communiqué avant le début du séjour.

Le locataire réduira sa consommation d’énergie en fermant les fenêtres et les portes si le chauffage est en marche, et en ne gaspillant pas l’eau ou l’électricité.

La recharge des voitures électriques n’est pas autorisée sans notification préalable au propriétaire.

En quittant la propriété, la maison doit être rendue dans un état de propreté (rangée et balayée). Les appareils ménagers utilisés (four, plaque de cuisson, ofyr…) doivent être nettoyés. Le non-respect de ces conditions peut entraîner des frais de nettoyage supplémentaires de 25 €/heure.

Dépôt : la maison de vacances et ses environs doivent être utilisés avec soin et conformément à la destination. À cette fin, nous demandons une caution obligatoire de 150 € avant votre séjour. Cette caution sera remboursée après déduction de tout dommage/ consommation supplémentaire dans les 3 semaines de la période de location. Si les dommages dépassent le montant de la caution, le locataire est tenu d’effectuer un paiement supplémentaire dans la semaine suivant sa notification.

Conditions d’annulation

Le locataire peut annuler par écrit, dans un délai de réflexion de 7 jours après la réservation, sans frais.
Changement de réservation : jusqu’à 6 mois avant l’arrivée, vous pouvez modifier les dates de votre réservation une fois.

En cas d’annulation par le locataire, les frais suivants seront appliqués (ils s’appliquent également en cas d’annulation pour cause de force majeure) :
Pour une annulation jusqu’au 30ème jour avant le jour d’arrivée : 50% du prix de la location.
En cas d’annulation à partir du 30ème jour jusqu’au jour de l’arrivée ou plus tard : le prix total de la location.
Si le séjour ne peut avoir lieu en raison de mesures imposées par le gouvernement belge ou un autre organisme public, les conditions d’annulation s’appliquent également. Nous vous recommandons donc de souscrire une assurance voyage et/ou une assurance annulation afin de pouvoir récupérer vos fonds si les circonstances ou la force majeure vous obligent à annuler vos vacances ou à y mettre fin prématurément. Veuillez consulter votre agent d’assurance en temps utile pour obtenir une couverture d’assurance adéquate.
Un changement ou une annulation par le locataire doit toujours être notifié par écrit ou par e-mail, en indiquant le nom et la période de location.

Annulation par le propriétaire :
Si les circonstances obligent le propriétaire à annuler le séjour, le locataire en sera immédiatement informé et le contrat de location deviendra caduc. Dans ce cas, dans les 48 heures de la notification susmentionnée au locataire, le propriétaire remboursera le montant déjà payé par le locataire. Dans ce cas, le locataire n’aura pas d’autre droit que celui de récupérer les sommes déjà versées et renonce donc expressément à tout autre droit.
Le locataire se réserve le droit d’annuler le contrat de location en cas d’inexactitude des données personnelles fournies.

Règlement

Les périodes de location sont libres, avec un minimum de 2 nuits.
Arrivée à partir de 15h, départ au plus tard à 12h.
Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans notre maison de vacances.
Il est interdit de fumer dans Tiny Fox.
La maison de vacances n’est pas louée pour des enterrements de vie de garçon, des galipettes d’étudiants ou autres soirées de consommation excessive d’alcool.
En cas de réservation sous de faux prétextes, la caution/garantie sera retenue et le locataire ne pourra pas accéder à la maison de vacances/la maison de vacances sera refusée.

En cas d’incendie, quittez le bâtiment le plus rapidement possible et prévenez les pompiers (appelez le 112) et le propriétaire. En cas de petit incendie, vous pouvez d’abord tenter de l’éteindre vous-même à l’aide des extincteurs mis à votre disposition.
Les bougies et l’utilisation de friteuses ne sont pas autorisées pour des raisons de sécurité incendie.

Il est interdit d’occuper la propriété avec plus que le nombre maximum de personnes indiqué (4 personnes). Les tentes, caravanes ou camping-cars supplémentaires ne sont pas non plus autorisés. Les enfants de moins de 2 ans ne sont pas comptés comme des personnes à part entière, mais doivent être mentionnés à l’avance.
Les déchets domestiques doivent être correctement triés dans les bacs prévus à cet effet.

Il est interdit de pénétrer dans les bâtiments privés ou les jardins privés du propriétaire. 

Liability

Le locataire s’engage à traiter le bien loué avec la diligence requise. En cas de nuisances et/ou de dommages à la maison ou à l’inventaire, ou de non-respect du règlement intérieur, vous risquez de devoir quitter la maison de vacances.
En tant que propriétaire, nous ne sommes pas responsables du vol, de la perte ou de l’endommagement de biens ou de personnes de quelque nature que ce soit pendant ou à la suite d’un séjour dans notre maison de vacances.
En tant que propriétaires, nous ne sommes pas responsables des défaillances ou des défauts des services fournis par des tiers.
Le locataire est responsable de toute perte et/ou dommage au logement loué et/ou à d’autres biens du bailleur survenant pendant son utilisation par vous et/ou d’autres utilisateurs, que ce soit en raison d’actes ou d’omissions de vous-même et/ou de tiers qui se trouvent dans la propriété avec votre permission.
Tous les dommages doivent être signalés au propriétaire avant le départ du locataire.

Plaintes

Les plaintes relatives à l’inventaire et aux dommages ou défauts (existants) doivent être signalées immédiatement au 0474 884 538 ou par courriel à stay@tinyfox.be, afin que le propriétaire ait la possibilité de résoudre la plainte. S’il s’avère par la suite que le locataire n’a pas signalé l’erreur ou l’imperfection, il perd le droit à tout remboursement.

Autre

Le contrat de location est régi par le droit belge.

Toutes les données figurant sur le site Web de Tiny Fox (www.tinyfox.be) sont réputées être fournies de bonne foi et sont toujours soumises à des mises à jour intermédiaires. Le locateur n’est pas lié par des erreurs évidentes sur son site web.

Chemin du Renard 3, 7750 Mont-de-l’Enclus – stay@tinyfox.be
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